| blablabla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline
| Sujet: Re: blablabla Sam 30 Déc - 5:58 | |
| wè... bn le pb c ki faudrait que les autres i viennent | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: blablabla Dim 31 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: blablabla Mar 2 Jan - 5:15 | |
| | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: blablabla Dim 7 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: blablabla Mar 16 Jan - 12:38 | |
| c pas que je veux foutre la merde!!! premièrement. ensuite je vais vous expliquer le probleme. certaines personnes de la classe se permettent de nous juger ( cassandra, laetitia, alix et moi) sans nous connaître. JE VOUDRAIS QUE CELA SARRETE c'est lourd a la fin de se faire traiter de gamine, et de conne a longueur de journée. on sait que personne peut nous saquer ( a part certaines personnes qui sont rares). mais au lieu de le dire dans notre dos, merci de vnir nous ldir en face ce serait simpa!!! voilà voilà. et pi aussi , je sais pa ki c ki la dit ( bien que jen ai une ptite idée)mais on aurait jamais dit que thérésa séchait a la prof ! on en a plus que rien a foutre nous pour être exact! alors arretez de nous accuser!!! merci bien | |
|
| |
Côme Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: blablabla Mer 17 Jan - 5:14 | |
| Eh ben...
Tu ferais mieux de t'en foutre,ce n'est jamais que ce qu'ils pensent...Continue de faire ce qui te plait,c'est tout. | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: blablabla Mer 17 Jan - 11:36 | |
| ouai si tu le di....en plus, on se fait ptetre des films... mais jaimerai bien que cette idée nous sorte complétement de la tête parce que ça nous fait chier koi on a encor cet année et lan prochain a passer avec cette classe alors bon si tout le monde nous déteste... lambiance risk detre tendu.
JE SAIS JE ME PLAINT TT LE TEMPS !!!!! lol bis a tous | |
|
| |
Laura
| Sujet: Re: blablabla Jeu 18 Jan - 9:10 | |
| Moi je vous aimes bien Et puis Côme a raison qu'est tu en a foutre de ceu que les gens pensent de toi ou de tes amis | |
|
| |
Côme Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: blablabla Ven 19 Jan - 11:12 | |
| Mais oui,toute façon je vois pas ce qui change entre s'en foutre 1an et s'en foutre 2an... S'en fout un jour,s'en fout toujours | |
|
| |
Agathe
| Sujet: blablabla Ven 19 Jan - 11:54 | |
| O ui super conseil! Non mais même c'est des raisonnelents trop primaire laisse faire et cherche toi quelqu'un d'autre qui te saoule pas ou pas trop! Au moins tu pourras tout lui dire (sans risque) lol! | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: blablabla Ven 19 Jan - 12:02 | |
| vous avez raison !!! et pi, kon pense de moi en mal ou en bien, jmen fou, au moins on pense a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ lol grosse biz a tous
PS: pour agathe: j'ai déja des amies a ki me confier !!!!!!!!!!!!!! et je suis sur de pouvoir leur faire confiance c pa sa le problem^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blablabla | |
| |
|
| |
| blablabla | |
|